La douleur

La douleur

Elle doit ne pas exister ou persister faiblement et répondre aux antalgiques habituels pas plus d’une semaine après l’intervention: suivez scrupuleusement votre ordonnance. Si la douleur n’est pas supportable ou persiste au de la d’une semaine, contactez nous pour être vu en urgence

La mobilité

  • De votre couronne sur implant : Soit elle s’est légèrement dévissée, soit l’implant s’est désostéointégré (perte osseuse) et bouge. Ne tardez pas à nous consulter. En attendant, utilisez avec précaution cette couronne.

  • De la partie émergente de la gencive, après l’intervention : Soit le pilier qui protège l’implant (pilier de cicatrisation), soit l’implant lui même, bougent: Ne tardez pas à nous consulter. En attendant, utilisez avec précaution cette couronne.

Gonflement (œdème) et bleu (hématome)

Ils sont rares mais peuvent arriver après l’intervention. Pas de panique, appliquez de la glace et soyez patient, le tout se résorbera naturellement entre 3 et 15 jours.

Vous avez récupéré une pièce métallique dans la main

De cette forme :
Vous avez perdu l’implant. Rien de grave, ramenez le nous à votre prochain Rendez vous, aucune urgence à venir nous voir.

De cette forme :
Vous avez perdu le pilier qui protège l’implant. Votre implant, lui, va bien. Rien de grave, ramenez le nous à votre prochain Rendez vous, aucune urgence à venir nous voir.

Retour en haut